Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Aug

Ombre et Lumière géométriques

Publié par PPF  - Catégories :  #Insolite, #Curiosité

CANON 7D -  50 mm - f/5 - 1/80 sec - ISO 5000 - (c) PPF 2022

CANON 7D - 50 mm - f/5 - 1/80 sec - ISO 5000 - (c) PPF 2022

Pull marine © Melody Nelson

 

J'ai touché l'fond d'la piscine dans l'petit pull marine tout déchiré aux coudes
Qu'j'ai pas voulu recoudre que tu m'avais donné, j'me sens tellement abandonnée

 

Y a pas qu'au fond d'la piscine qu'mes yeux sont bleu marine
Tu les avais repérés sans qu'il y ait un regard
Et t'avais rappliqué maintenant je paie l'effet retard

 

Avant de toucher le fond
Je descends à reculons
Sans trop savoir c'qui s'passait dans le fond

 

C'est plein d'chlore au fond d'la piscine, j'ai bu la tasse tchin tchin
Comme c'est pour toi, j'm'en fous, j'suis vraiment prête à tout
T'avaler que m'importe si on me trouve à moitié morte

 

Noyée au fond d'la piscine personne ne te voyait
Sous mon petit pull marine m'enlacer, j't'embrassais
Jusqu'au point d'non retour, plutôt limite de notre amour

 

Avant de toucher le fond
Je descends à reculons
Sans trop savoir c'qui s'passait dans le fond

 

Viens vite au fond d'la piscine, repêcher ta petite sardine
L'empêcher d'se noyer au fond d'toi la garder
Petite sœur traqueuse de l'air, de ton air amoureuse

 

Si nous deux c'est au fond dans la piscine, la deux des magazines
Se chargera d'not' cas et je n'aurai plus qu'à
Mettre des verres fumés pour montrer tout c'que j'veux cacher

 

Retrouve-moi au fond d'la piscine avant qu'ça m'assassine
De continuer sans toi, tu peux compter sur moi
J'te referai plus l'plan d'la star qui a toujours ses coups d'cafard

 

J'ai touché le fond d'la piscine dans ton petit pull marine

 

Paroliers : Serge Gainsbourg / Isabelle Adjani
 

 

 

CANON 7D -  50 mm - f/5 - 1/80 sec - ISO 2500 - (c) PPF 2022

CANON 7D - 50 mm - f/5 - 1/80 sec - ISO 2500 - (c) PPF 2022

Commenter cet article

Archives

À propos

Gallerie de photographies / "My blog is my Book"